Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?

2 participants
AuteurMessage
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

[fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? Empty
MessageSujet: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyMar 29 Aoû - 3:40

L'enfance de Lou

Un 21 janvier, dans un temps ensoleillé malgré la neige qui avait envahie le village, Usagi, qui avait déjà deux fils jumeaux, mis au monde une fille. Quand le père Albert, grand père de la petite fille, la vit, il dit à la mère : «Ma fille, voici ton portrait à ton enfance.» Mais le vieil homme ne s'arrêta pas à ce moment là. Il dit ensuite : «Comme toi, elle aura une puissance en elle. Mais cette puissance peut être dévastatrice. Mène la sur le chemin de la bonté et de la justice.» La mère approuvait les paroles de son père, le père Albert avait toujours raison lors de ces prédictions.

A l'âge de deux ans, la petite, nommée Lou par sa mère, courrait partout. Mais elle ne parlait pas encore. Cela ne l'empêchait pas de faire de nombreuses bétises avec ses pouvoirs. Les verres volaient et se fracassaient sur le sol avec un grand bruit. Mais la petite ne comprenait pas. Sa mère la grondait alors que ce n'était pas de sa faute. Elle savait aussi qu'elle avait deux frères et un père, mais elle n'avait vu qu'un seul de ses frère. L'autre et le père étaient au Japon. Le frère qui était encore au village se nommait Joye. C'était le meilleur ami de Lou.

Mais voila que trois ans plus tard, Lou se transforma malencontreusement en louveteau. Tout le village, qui l'adorait pourtant, l'évitèrent pendant un mois. Lou ne comprenait pas pourquoi elle était comme ça, pourquoi elle était différente. Mais sa mère et Joye, qui étaient toujours à ses côtés, la félicitaient. Et le père Albert, surnomé lépé débé par Lou à cette période là, était aussi auprès d'elle. Sa mère décida qu'il était tant que Lou sache la vérité et lui révéla tout, ses pouvoirs phénoménaux, sa capacité spirituelle et son avenir à devenir à sa suite la grande prétresse. Depuis ce jour, Lou apprit, sous la surveillance et l'aide de sa mère, à maitriser ses pouvoirs.

Pendant l'entrainement, sa mère, Japonaise d'origine, l'obligeait à l'appeller Sensei. Lou avait donc fini par toujours l'appeller ainsi. Lou était aussi douée au chant, comme sa mère dans le temps. Elle devint donc, à l'age de 8 ans, la chanteuse du village. Puis, quand elle eu 9 ans, elle dut partir en Angleterre. Elle n'apprit pas l'anglais, par boycott de sa part, et parlait avec des gestes. Elle revint en France, par désespoir vis à vis de sa mère qui la renia et la traitait juste comme une disciple. Elle avait 11 ans.

C'est pendant cette année que les quatres entités de son corps l'ont trouvé pour essayer de la manipuler. Seul Black Wolf l'a fait d'une manière surprenante. Elle est allée face à Lou et a utilisé une technique que Lou ne connaissait pas. Le corps face à Lou tomba, mort. L'ame de Black Wolf était dans le corps de Lou. Mais il y trouva une autre âme dedans, celle de son pire ennemis, l'entité de la paix. Anatao était déjà un esprit et profita d'un moment d'innatention de Lou et de son Sensei pour prendre aussi le corps de Lou. Puis vint Liaïl. Mais d'une manière complètement différente. En effet, Lou avait fait un bracelet, qu'elle porte toujours, avec des fils de coton. Liaïl entra dans le bracelet (c'est aussi un esprit) et quand Lou s'attacha ce bijou à son poignet gauche, Liaïl entra aussi dans le corps. Il n'y a que l'entité de la paix qui est entrée d'une manière inconnue dans le corps.

Quand Lou eu 12 ans, elle était déjà capable de se débrouiller seule. Son sensei l'envoya donc au Japon avec Joye qui avait 14 ans. Ils avaient une immense maison pour eux deux. C'est au Japon que Lou apprit qu'elle avait deux petites soeurs. Elle compris pourquoi sa mère était partie lorsqu'elle avait sept ans. L'une des deux avait 7 ans et l'autre en avait 2.

Depuis, Lou vit au Japon avec son grand frère
Revenir en haut Aller en bas
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyMar 29 Aoû - 3:40

Bienvenue au Japon

"Ouah, c'est immense !!!" admiration
Ce fut la première réaction de Lou face à la maison où elle allait habiter avec son frère. Alors qu'en France, sa maison était plus une petite maisonnette avec 6 pièce, là, elle avait en face d'elle un vrai palace. Ou plutot une villa. La facade était restauré depuis peu et semblait neuve. On voyait une douzaine de fenêtre sur deux étages. Et il y avait encore de l'espace, puisque la maison était en forme de U. Derrière la maison, il y avait la piscine.

Mais il n'y avait que cette maison qui avait impressionné Lou. Elle comprenait quasiment pas le japonais, et donc, elle ne savait pas du tout comment elle se débrouillerait en cours. Surtout qu'en France, elle avait impressionné tout le monde par ses connaisances et sa mémoire. Elle était dans la classe de Joye depuis un moment. Elle avait donc deux ans d'avance. Mais là, elle avait peur d'être rétrogradé et d'aller deux classes Tu fait quoi icien dessous. A 12 ans, elle devait normalement aller en 5° au lieu d'aller en 3°.

Mais sa crainte fut vite éteinte car, au début des cours, elle se retrouva en 3° avec Joye. Elle portait un de ces uniformes. Mais elle refusait d'avoir un uniforme de fille. Car depuis que Anatao était dans son corps, elle avait deux cicatrices parallèles sur le haut de sa cuisse droite. Elle venait donc en uniforme de garçon. Et dès le premier jour, elle eu une réputation de rebelle, qu'elle ne renia pas. Dès qu'elle est entrée dans la classe, un garçon la bouscula et lui dit «C'est pas ici la maternelle.» Lou s'énerva, car ça, elle avait compris ce que ça voulait dire, et répliqua d'un ton sec. «Ton cas pas être cas tous.» Le garçon voulut la frapper pour son insolence, mais Lou esquiva et lui rendit le coup. Toute la classe venait d'assister à la honte du gars réputé pour être le plus craint du collège.

Mais Lou ne compris rien aux cours. A par les maths, à peu près. Elle était perdue. Elle vit que Joye suivait bien mieux qu'elle. Quand les profs demandaient s'ils comprenaient, Joye disait oui et Lou disait qu'elle voyait le principe par les «schémas» au tableau, mais qu'elle ne comprenait pas le japonais. Elle resta donc toute la journée à ne rien comprendre. A la pause déjeuner, Joye, qui était assis à côté d'elle, lui donna son repas et mangea avec elle.
«J'ai à peu près compris, mais ça doit pas être évident pour toi.»
«Pour la base, ça va, mais pour le reste, je pige rien. Tu m'expliquera ce soir ?»
«Compte sur moi.»

Le garçon que Lou avait frappé ce matin se rapprocha et sortit à Lou.
«Quand on pige rien aux cours, on ne frime pas en entrant pour impressionner.»
«Tu l'avais cherché.» Répondit une fille derrière lui. Il se retourna.
«Tu n'a pas à écouter les conversations des autres, Arisa.»
Arisa était accompagnée de deux autres personnes. Deux brunes aux cheveux longs. L'une était heureuse et souriait et l'autre était plutot sérieuse, renfermée sur elle même et semblait très timide.
«Ta correction de ce matin ne t'a pas suffit, tu veux que j'en rajoute ?»
Le garçon partit. Il ne semblait pas à l'aise face à elle. Arisa et les deux autres prirent une chaise et s'assirent avec Lou et Joye.

«Je me présente, je suis Arisa Uotani. Voici Tohru Honda et Saki Hanajima.»
«Enchanté, moi, c'est Joye et elle, c'est Lou. Elle parle très peu Japonais.»
«Le coup que tu as envoyé à Ari était surprenant. T'es l'une des premières à réussir à l'esquiver.»
«Il pas être très rapide.» Répondit Lou. «Avec entraineur, facile battre lui.»
«Je lui en ai déjà foutu pas mal. Mais bon. On voit que tu as du mal à parler japonais. Alors, pourquoi les français viennent au Japon ?»
« Pas décider. Venir car Sensei oblige moi à venir.»

Lou et Arisa discutèrent pendant un moment alors que Joye parlait plus avec Tohru et Saki, quand elle parlait. Ce furent les premières amies japonaises de Lou. (Que vous devez connaitre.)
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyMar 29 Aoû - 4:27

mortellement trop bien !
Enfin pour ce que j'ai lu !!
C'est quand que Lolka arrive !! lol
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyMar 29 Aoû - 4:59

Ben, elle va apparaitre, mais dans la vie de Lou, elle existe déjà.
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyMar 29 Aoû - 5:06

youpi !!
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyMar 29 Aoû - 5:08

Quand elle viendra elle aussi au Japon.
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyMar 29 Aoû - 5:10

super, j'ai hâte !!
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyJeu 14 Sep - 12:49

Nouvelles ?

"Salut Lou"
"Salut Arisa."
"Bah, tu arrive enfin à parler normalement."
"J'ai un peu mal."
0.0"Oui, bon, passons."
"J'ai mal dit ?"
"Dis j'ai un peu DE mal."
"Je ferais attentionné."
"Laissons tomber."

Lou regarda Arisa, puis se retourna vers le prof, qui venait d'arriver. Elle parlait de mieux en mieux, malgré quelques difficultés.

"Hello Everyone."
"Hello Kuchawa-Sensei."
"Bon, je parle anglais pour que tout le monde comprenne. Aujourd'hui, nous accueillons trois nouvelles élèves."
"Génial, que des filles." Chuchota le garçon à tête à claque (dsl pour le terme.)
"Silence au fond. Bon, je reprend, je vous demande d'accueillir medemoiselles Peps', Dubois et El'mali."

Lou releva la tête pour regarder trois visages familiers.

"Ouah, Vous faîtes quoi ici ?" (en français dans le texte.)
"Lou ? Je savais pas que tu étais dans la ville."
"On pensait que tu étais à Kyoto."
"Finalement, on a été envoyé à Tokyo."
"C'est pas Joye à coté de toi ? L'un des trois J ?"
"Si, c'est oniisan."

La discution continua un moment, personne n'osait s'interposer, mais personne, à par Joye, ne comprenait. La journée prit fin très vite et Lou présenta ses amies à sa classe.

"Elle c'est Lolka, elle, c'est Eglantine et elle, c'est Malika."

Lolka, elle est un peu grande, brune aux cheveux mi-longs. Elle a des yeux bleux foncés et des grands cils. N'ayant pas pu acheté d'uniforme, elle était habillée en jean avec des chaussures de ville noires et un tee-shirt blanc avec écrit "Je suis moi" en rose dessus.

Eglantine est plus petite. Elle est rousse et a les cheveux très courts. Elle a un vieux jean habimé et des baskets. Elle porte un haut noir et une casquette noire. Ses yeux sont verts.

Malika est la plus petite des trois. Elle porte une robe marron, ce qui va bien avec son teint très mat et ses cheveux noirs. Elle a des petits souliers noirs. Ses yeux sont noisettes.

"Pour être franche, c'est rare de voir cinq français d'un coup."
"On ne va pas rester longtemps. On a quelque chose à faire au Japon et on repars."
"En fait, c'est la mère de Lou qui nous a envoyé."
"Vous parlez mieux que Lou."
"Tu revouloir une coup de poing ?"
"C'est qui ce mec."
"Je m'appelle Aritsuyama."
"Oh, celui que Lou nous as déconseillé de fréquenté."

Cassé Ari. Mais bon, on l'aime bien sinon. Lou a apprit à le connaitre. Il est très populaire. Ses cheveux étaient longs et blancs. Il avait les yeux verts. Il était dans l'équipe de foot du collège.

"Pour tu êtes venues ?"
"Pour une histoire bizarre, on t'expliquera."
"Ok."

Lou, Joye et les filles allèrent dans la villa. Après des exclamations de surprise, ils purent discuter tranquillement.

"Ok, donc, des monstres sont au Japon."
"Comment ça des monstres Lolka ?"
"Je sais pas Lou, la seule chose que je sais, c'est que ta mère m'a dit que ce serait un exelent entrainement."
"Je me bats déjà pour apprendre le japonais !"
"C'est différent. Elle a dit qu'on devait rester le temps que tu maitrise parfaitement ton corps."
0.0"Comment ça ?"
"Ben, tes entités."
"Ah, ok. Donc tu es là pour ça ?"
"Non, au début, je ne voulais pas.
"Alors pourquoi t'es venue ?"
"Pour te faire une proposition de Djidaye."
"Il est de retour ?"
"Oui, mais pas en bon état, au contraire. Factures par ci, plaies infectées par là. Bref."
"Il me propose quoi ?"
"Tu te souviens d'Aquafly ?"
"Comment ne pas s'en rappeller ?"
"Il veut reprendre le nom pour faire une organisation secrète."
"..."
"Il a déjà réunis des acolytes au Japon. Par internet."

La discution continua un long moment comme cela. Au final, les filles laissèrent Lou et Joye dormir tranquillement.

"Dis Joye ? T'es pense quoi ?"
"C'est une bonne idée, mais faire une organisation secrète comme ça, c'est pas un peu brusque."
"Je te parle de la fin de la proposition, tu crois que j'en suis capable ?"
"Bien sur."

Sur ce, ils allèrent se coucher.
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 16 Sep - 13:52

géniale, lolka dans la place !! lol
trop bien la suite de l'histoire !!
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 16 Sep - 13:54

peut-être demain, là, je pars dans 5 minutes.
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 16 Sep - 13:55

pour allé où ???*la fille trop curieuse*
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 16 Sep - 13:57

faire dodo (et peut-être finir mon rêve)
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 16 Sep - 13:59

[fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? Entitsyl4

Image de Lou et ses entités.
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 16 Sep - 14:10

elles sont belles !
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyVen 22 Sep - 14:16

Bon, finalement, je les refais tous mes chapitres ... de manière audio. Chapitre 1 :
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 4:31

c'est à dire ???
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 8:00

Que mon truc ne passe pas. J'attends un ami qui va m'aider.
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 9:26

L'adresse : http://video.google.fr/videoplay?docid=3537242885031006468
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 10:03

c'est toi qui parle ??
J'adore la version vocale !!
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 10:04

Oui, mais c'est ma voix en plus aigüe. Ça doit être une sorte de blocage !!! Suis timide (et parfois, pas du tout mais bon.)
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 10:08

t'es enrhumé ou pas, on a l'impression que tu parle du nez.
Dis le moi si je pose des questions qui t'embête !!
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 10:11

Non, je ne suis pas enrhumée, mais quand je parle, j'oublie des fois de respirer.
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 10:14

ah bon !!
comment t'as fait pour mettre en vocale ??
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 10:18

Un micro, le logiciel Windows media player et après, j'ai tripoté les boutons pour trouver.
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 10:36

je sais pas si je l'ai sur mon ordi, j'essayerai un jour !!
je vous chanterai une chanson !!
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 13:35

Bon, j'explique vite fait la suite de l'histoire, parce que je ferais des épisodes maintenant.

Lou accepte de devenir chef d'Aquafly, proposition de Lolka.
Lolka va décider, avec Malika et Eglantine, de rentrer et de rester en contact avec Lou.
Lou va se rendre compte qu'Ari est son frère et elle va connaitre ses deux soeurs.

La suite en épisodes.
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 13:36

j'ai hâte !!
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 13:40

Normalement en audio pour les intonations de la voix mais si je n'ai pas le courage, ce sera écrit (il y aura toujours une version écrite.)
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 23 Sep - 13:43

d'accord chef !!!
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyVen 29 Sep - 10:54

Bon, je ne peux pas tout refaire, parce que revenir dans le passé, c'est pas facile. DOnc, je résume une partie

Lou, Joye et Ari finnissent par vivre ensemble.
Lou fini par avoir la responsabilité de ses soeurs.
Les entités de Lou réagissent de plus en plus fréquemment.
Lou voyage beaucoup dans le temps.
Lou devient chanteuse amatrice.
Aquafly devient un immense organisation.
La mère de Lou fini par séparer sa fille de ses frères et soeurs qui repartent en France.
Les entités de Lou reprennent chacune leur corps et retournent dans leur dimension.
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptySam 30 Sep - 12:41

0.0
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyLun 2 Oct - 11:27

oui T'es allée lire la Série ?
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyMer 4 Oct - 6:19

waouh, c'et vite fait ta fin, je viens de la relire, mais de quelle série tu parle ??
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? EmptyMer 4 Oct - 10:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?   [fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ? Empty

[fanfic][Black Wolf] Qui est tu Lou ?
Page 1 sur 1