|
| [Série] Aquacity | |
| | Auteur | Message |
---|
Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: [Série] Aquacity Sam 30 Sep - 11:00 | |
| Je posterais ici les differents épisode de la série Aquacity (suite de qui es tu lou ?)
Episode 1
Lou marchait maintenant dans la rue pour aller rendre visite à l'orphelinat. C'était l'une de ses seules occupations depuis qu'elle avait arrêter le lycée pour se consacrer à un entraînement solitaire intensif. Sa mère lui avait demandé d'apprendre le maximum toute seule. «C'est pour ton bien.» C'était ce qu'elle avait dit avant de disparaître dans la pénombre des dimensions. Elle lui avait laissé la clé pour qu'elle puisse voyager au plus qu'elle le pouvait. Lou s'en servait peu. Elle savait les douleurs qu'elle devrait endurer lors de l'épreuve finale dans la dimension inconnue. En plus de son entraînement, elle devait gérer intégralement les actions d'Aquafly. C'était bien difficile pour quelqu'un qui avait déjà renié son enfance pour un entraînement bien fatiguant.
"Il faut que tu cesses d'y penser Lou, ta mère ne veut que ton bien." "Je me le demande bien tu sais Miho. Comme les chevaliers du zodiaque, je n'ai pas eu d'enfance. Et contrairement à eux, je n'ai jamais appris à m'amuser. Si ma mère ne voulait que mon bien, elle aurait été plus attentive. Et elle m'aurait laissé le temps de m'amuser." Cette conversation revenait souvent dans leurs propos. Lou y réfléchissait bien souvent. Sa mère voulait-elle vraiment son bien. Si oui, pourquoi l'avoir si souvent forcée à travailler.
Lou arriva devant l'orphelinat. Elle poussa la grille qui grinça légèrement. Il était onze heure. Quand elle eu refermé la porte, les enfants se précipitèrent. Leurs professeurs ne dirent rien. Lou ne venait que pour transmettre son savoir par des jeux ludiques. Les enfants apprenaient la musique, l'orthographe et des notions scientifiques élémentaires. Mais aujourd'hui, Lou renvoya les enfant auprès de leurs professeurs.Tout le monde la regardait. Elle traversa la cour et alla chercher son amie, qui travaillait ici.
"Miho ?" Miho se retourna. Son amie évitait son regard. Elle devina que c'était à cause d'un nouveau soucis. Maintenant, elles se connaissaient trop bien pour ne pas remarquer quelque chose chez l'autre. Miho finit sa tache ménagère et alla demander une pause au directeur, qui accepta, comme toujours. Dans la ville, quand Lou voulait parler à quelqu'un, tout le monde acceptait pour deux raisons. Elle est la chef d'Aquafly, gang qui défend la ville, et en plus, elle deviendra la grande prétresse, celle qui surveille l'entente entre toutes les dimensions.
"Qu'est ce qui t'arrive encore ?" Miho avait rejoint son amie sur la falaise où elle était si souvent. Lou, debout sur le bord de la falaise, auprès du phare, regardait l'horizon, comme à son habitude. "Je suis encore perdue, je ne sais plus quoi faire, j'ai même stoppé la danse pour esayer de réfléchir, mais rien à faire, c'est toujours le grand vide." "Ce n'est pas en désespérant que ça ira mieux. Lou, quand on revient à nos discutions, c'est toujours le même résultat, tu reste triste." "Même quand on les commence." "Arrêter la danse doit être une grande bêtise. Et puis, tu fera de la peine à Hyoga, il n'a jamais eu une partenaire comme toi." Lou se retourna. Quelques larmes coulaient sur ses joues. "Des partenaires, il peut en avoir pleins. En plus, il est plutôt du style à attirer les filles vers lui naturellement. Il est fort, c'est un chevalier et il est beau." "Oui, mais la danse était ton seul loisir. A moins que tu ais arrêté pour vivre une nouvelle vie, pour la énième fois." "Je ne sais pas, j'ai tout stoppé sur un coup de gueule." "Bah alors, va t'excuser et recommence." "Non."
Miho la regarda. Elle évita encore son regard en se retournant pour regarder l'horizon. "La vie me fait trop souffrir Miho. On m'a oté ma famille, et tu sais que c'était mon point fort." "Ta mère veut que tu caches tes regrets et ta tristesse, c'est ton point faible." Lou se retourna. "Comment tu sais ça ? Je ne t'en ais jamais parlé." "Seiya et les autres." Lou regarda son amie et baissa la tête. Les chevaliers, évidemment. Elle aurait dû y penser. "Tu as des nouvelles de Saori ?" Lou hocha négativement la tête. "Non, depuis un long moment d'ailleur." "Elle aimerais te revoir." "Moi aussi." "Bah vas-y." "Non." Encore une fois, Lou refusait. Lou n'avait pas vraiment envie d'éviter Saori, c'est surtout qu'elle avait peur. Peur de sa réaction, peur de ne pas s'entendre avec elle. "Lou, je dois y aller." "Je te raccompagne."
Lou et Miho marchèrent sur le chemin en discutant. Puis, Lou repartit lorsqu'elle furent dans la rue de l'orphelinat. Elle faisait des signes à Miho pour lui dire au revoir. Elle allait rentrer chez elle, quand elle retourna la tête. Quelque chose venait d'entrer dans la ville, elle ne savait pas quoi. Elle resta un moment immobile, tous ses sens aux aguets. Puis, elle entendit un cri et se précipita vers le quartier 3 de la ville, près de la salle de danse ... | |
| | | Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Mar 3 Oct - 9:51 | |
| Episode 2.
Lou courrait à travers la ville. Le quartier trois était à l'autre bout de la ville, et c'était l'heure du cours où elle participait avant. Elle ne sentait plus rien. Elle entendait les cris, elle pensa que c'était un monstre qui était arrivé dans la ville. Elle était dans le même état qu'à son habitude quand il s'agissait d'aller secourir du monde. Une sorte d'état d'inconscience. Elle ne réagissait à aucun appel. Elle courrait seulement. C'était involontaire. Le moindre détail pouvant lui indiquer la présence de quelque chose mettant en danger la ville la rendait insensible. Elle était presque arrivée au lieu où l'ennemi se trouvait. Elle monta sur un batiment voisin et regarda en bas. Du bas, elle était à contre jour, on ne voyait pas son visage. Elle sauta de ce batiment et atterit en douceur, comme un animal entraîné. Son visage était grave et sérieux, ses yeux sombres et jettant des regards noirs au monstre qui était face à elle. Cette fois ci, il ressemblait à un loup-oiseau. Il était sur quatres pattes, posture d'attaque. Sa peau était couverte de plumes couleur ébène. Ses grand yeux jaunes fixés sur Lou, il était prêt à bondir. Lou était dans le même état. Au moindre mouvement de la bête, elle réagirait. Mais elle n'eu pas le temps de réagir. La bête disparut. Lou rabaissa sa garde et se fit attaquer par derrière. Elle tomba sur le sol, une grande plaie sur le dos. Elle ne souffrait pas. Elle se releva, le sang ne coulant pas vraiment, et se retourna vers l'endroit où on l'avait attaqué. Le monstre était là. Elle ne le laissa pas la réattaquer une deuxième fois et fit apparaître son épée. Elle se lança contre la bête et lui trancha la tête. Elle disparut. Lou s'étonna, elle ne s'attendait pas à un monstre si faible.
"Lou ?" Lou se retourna, c'était Hyoga qui sortait de la salle de danse. "T'es folle de baisser ta garde comme ça. C'est beaucoup trop dangereux." "Et alors ?" Lou passa à côté de Hyoga. Elle commençait à retrouver ses esprit et à ressentir la douleur. Elle ne voulait pas que quelqu'un connaisse la véritable douleur qu'elle endurait. Elle partit sans un regard vers ses amis.
Elle arriva en face de la demeure Soma. Elle entra discrètement, pour que Akito ne la voie pas. Elle alla dans la maison de Hatori et y trouva Momiji. "Coucou Lou. Qu'est ce que tu viens faire ici ?" "Hatori est là ?" "Bouge pas, je vais le chercher." Lou attendit peut de temps. Hatori la vit et remarqua tout de suite la cicatrice. Il ne laissa même pas Lou s'expliquer. Il alla chercher ses affaires. Il revint et commença à soigner Lou. "Je suis désolée." Hatori ne répondit pas. Il continuait à la soigner en silence. Lou respecta ce silence et ne le rompit plus. Quand Hatori eu fini, il rangea ses affaire et fit signe à Lou de partir. Elle s'executa, tout en demandant tout bas à Momiji de le remercier. Lou devina que Akito devait être dans le coin et repartit tout aussi discrètement qu'elle était arrivée. Elle rentra chez elle. Dans sa grande maison vide, elle s'allongea sur le canapé. La maison était propre et il sentait bon la fraicheur.
Lou resta un longtemps tranquille, presque endormie quand le téléphone sonna. Elle se leva mollement. Elle se dirigea vers l'entrée. "Oui ?..." | |
| | | Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Mer 4 Oct - 12:56 | |
| Episode 3
"Oui ?" Lou était maintenant dans l'entrée, au téléphone. Elle avait un air fatigué. Elle voulait seulement aller se recoucher. Saleté de téléphone. Elle jeta un coup d'oeil dehors. Il commençait à faire nuit. Elle devina qu'il était dans les environs de 21h. Lou passa sa main sur son visage. Apparemment, elle avait dormi presque trois heures, elle qui pensait s'être juste reposée. Sa blessure recommençait à lui faire mal. Et au bout du fil, il semblait y avoir personne. "Allo ? Il y a quelqu'un ?" "Lou ?" C'était une petite voix timide, Lou ne connaissait qu'une personne parlait aussi timidement au téléphone, c'était Miho qui voulait lui parler mais qui avait peur de la déranger. "Oui Miho ?" "Est-ce que je te dérange ?" Bingo, c'était exactement ce que pensait Lou. "Non, pas du tout." "Tant mieux, dis, demain, tu pourras venir à l'orphelinat ?" "Pourquoi ?" "Saori vient, et je pensait que ce serait le moment idéal pour que vous vous reparliez." Lou réfléchit. Si elle acceptait, elle allait faire une bêtise, c'était certain. Elle réfléchit un long moment, si long que Miho se décida à parler. "Lou ?" "Hum ?" "Tu veux bien ?" "Non, désolé Miho, j'ai peur de faire une bêtise." "Une bétise ?" "Oui, une bêtise, une erreur si tu préfère. Je suis quelqu'un de proche de ses amis, mais quand je ne les vois pas un long moment, je ne sais jamais comment réagir. Et puis, si ça se trouve, j'ai beaucoup trop changé. Je suis devenue plus distante, moins insuportable, plus mature. Et surtout, je suis vraiment maladroite dans mes propos, je dis ce que je pense et rien d'autre. J'en ai déjà blessé beaucoup d'autres." "Donc c'est non ?" "C'est non." "Tant pis, c'était pour nous aider." "Miho ?" "Oui ?" "Merci quand même d'y avoir pensé." "Mais de rien, je préfère te prévenir que te voir déprimer." "Merci Miho." Lou raccrocha.
Après avoir mangé, Lou alla dans ses sources chaudes, au fond du jardin. Elle n'avait pas les même habitudes que les autres japonais, d'habitude, on prend une douche pour se laver et se rincer, puis un bain. Mais Lou se lavait le matin et elle ne voulait pas reprendre une douche le soir. Elle alla donc se relaxer, comme à son habitude dans son bain. Elle avait une serviette autour d'elle et une pour protéger ses cheveux de la chaleur, car elle n'aimait pas savoir ses cheveux trop humides. Elle mit d'abord un pied au contact de l'eau. Des ondes se propagèrent en ronds parfaits. Lou aimait cette perfection, elle voulait tant pouvoir la reproduire dans tout ce qu'elle faisait. Elle enleva son pied et se concentra. Des ondes apparurent un peu partout dans le bassin. Lou sourit et entra dans l'eau. Elle venait de faire un simple exercice pour contrôler sa concentration. Un exercice quotidien, devenu une routine. Il ne lui permetterait pas à s'améliorer mais il la rassurait, cela lui prouvait que ses pouvoirs étaient toujours là. C'était ce qu'elle redoutait le plus, sans compter les actions d'Aquafly et l'épreuve finale.
"Lou ?" Lou releva la tête, personne ne rentrait dans l'enceinte de la propriété sans réveiller son attention par l'aura. Elle sortit discrètement de l'eau, tous les sens aux aguets. "Qui est là ?" "C'est si important de le savoir ?" "Qui est là ?" "Apparemment oui. Pourtant, j'aurais cru que tu reconnaitrais ma voix." Lou ressentit une aura, une aura appaisante. Une aura qui avait disparue de son coeur et de sa vie il y a un moment. "Black Wolf ?" "A bah enfin. Désolé, mais je préfère ne pas me montrer." "Je respecte ta décision l'amie. Que me vaut ta visite." "As tu soigné correctement ta plaie ?" "Oui, pourquoi ?... Eh !!! Comment tu le sais ?" "Parle moi fort. Je ne suis pas sencée être ici." "Désolé." "Pas grave. Le monstre que tu as tué, c'est le toutout fétiche de ma mère, il s'était enfuit. Tu t'es fait une ennemie Lou, fais très attention." "Elle est si dangereuse que ça ta mère ?" "Oui."
Sur ce, Lou ne ressentit plus l'aura de Black Wolf. Elle retourna dans l'eau. Elle s'était fait une ennemie, si Black Wolf disait qu'elle était dangereuse, elle devait se méfier. Black Wolf a beaucoup moins la notion du danger que Lou, qui déjà ne se rend pas compte que sa propre puissance peut être vraiment dangereuse. Elle devrait vraiment se méfier, mais Lou, comme à son habitude, resta zen face à cela. Un nouvel ennemi, ça veut dire de nouveaux méchants et de nouveaux méchants signifiaient de nouveaux combats et de nouveaux entraînements pour l'épreuve finale. Finalement, Lou était plutôt exitée à l'idée d'un nouvel ennemi. | |
| | | Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Ven 27 Oct - 13:34 | |
| Episode 4
Le lendemain, Lou avait dormi pendant un moent quand une alarme la réveilla. Elle se leva en sursaut, et sans s'habiller, elle se dirigea vers l'ordinateur, l'air inquiète. C'était un appel d'Aquafly. Et si l'alarme s'était déclenchée, c'est qu'il y avait une urgence. "Qu'est ce qui se passe ?" "On a volé un spécimen au secteur des recherches." "Lequel ?" "Celui du monstre détruit lors de la dernière bataille." "Le gros chien." Demanda Lou, surprise. "Non, lui, il a disparut avant qu'on le récupère. Je te parle du spécimen numéro 109." Lou fronça les sourcils. Elle semblait très inquiète.
"Et les gardes ?" "Ils se souviennent d'un bruit vers minuit, puis plus rien." Minuit, l'heure à laquelle Black Wolf lui avait rendu visite. Donc elle aurait du être sur les lieux, ou alors, elle avait profité d'un manque d'attention de sa mère. Mais pourquoi ne rien lui avoir dit. "Compte rendu des dégats." "Néant. C'étaient des professionnels." "Hum ... Il semble qu'on ait un nouvel ennemi." "On fait quoi ?" "Demande à ceux de ton secteur de récupérer les informations que l'on avait sur ce specimen, et amène les dans une heure chez moi." "A vos ordres." Fin de la discution.
Lou s'habilla en quatrième vitesse. Elle avala un truc vite fait et descendit dans sa cave amménagée. Il y avait une salle de réunion. Et au fond de la salle, il y avait un gadjet qui ressemblait à un téléphone. Elle se dirigea vers celui ci et le colla contre sa bouche. "Alerte à tous les secteurs. Réunion des chefs dans une heure avec leurs bras droits dans la salle des réunions." "Et pour la porte ?" Demanda une voix à travers le téléphone. "Passez par le passage d'urgence." "Ok patron."
Lou reposa le combiné. Elle n'aimait pas faire ça, cela signifiait qu'elle devrait donner des instrucions pour chaques secteurs. Elle savait déjà pour certains, mais d'uatres, comme le secteur de recherche par exemple, elle n'en avait aucune idée. Elle avait une heure pour y réfléchir. Elle remonta pour prendre un bon chocolat chaud et pour déstresser. Elle devait prendre ça avec philosophie et non avec peur. Elle devait montrer l'exemple. Il faut rester calme et posée pour comprendre la situation.
*****°°°°°*****
Une heure avait passé. Tout les chefs de secteurs étaient dans la salle de réunion. Tous sauf celui du secteur de recherche, qui s'était excusé car les recherches prennaient plus de temps que prévu. "C'est par son intervention que j'ai décidé de réunir tous ceux ici présents. Nous l'attendrons avant de commencer notre réunion. Cependant, je tiens à vous prévinir avant des raisons de cette réunion. Un spécimen a été volé au secteur des recherches. Le spécimen numéro 109..." "Mais c'était le seul spécimen qui faisait appel à un moyen de défense contre la magie et les attaques frontales." S'écria le chef du secteur de défence. "On ne peut rien contre lui." "Il faudrait des défenses liées aux esprits." "Je sais parfaitement tout ce qui concerne ce spécimen Nana. Mais je ne sais pas si ton secteur sera d'une immense efficacité. Cependant, je te demanderais de faire deux trois choses qui pourront être utiles." "Et les gardes ?" "D'après Seto, ils se souviennent d'un bruit, puis plus rien."
La discution continua pendant dix minutes quand un bout de mur bougea et Seto entra, un sac à la main. Il en sortit une liasse de papier. "Ce sont les informations complètes." "Merci Seto. Je les ai prévenu du malheur qui est arrivé." Seto alla s'asseoir à sa place. "Reprenons la réunion, commençons plutot." Tout le monde sentit que Lou était plus tendue qu'à son habitude. "Tout s'est passé hier à Minuit. Est ce que quelqu'un aurait présentit quelque chose d'étrange ?" "Ouais." Un gars d'une vingtaine d'année venait de parler. C'était Kakeru, le chef du secteur d'espionnage. "Une présence innabituelle chez toi." "Black Wolf est venue. Mais elle ne m'a pas parlé de quoi que se soit, si ce n'est que je connais l'ennemi. C'est sa mère. Déjà que j'aimerais pas devoir me battre contre Black WOlf, mais contre sa mère ..." "C'est à cause de la grosse bétiole d'hier ?" "C'est fou, j'ai l'impression que le secteur d'espionnage surveille tout le monde." "Non, c'est Hyoga qui m'a mis au courant." "T'as vu juste. C'était le toutou fétiche de madame." "Donc on connait l'ennemi." "Oui, et voici les instructions, si vous avez des idées suplémentaires, dites les à la fin. Le secteur d'attaque et celui de défense, prévenez toutes les troupes qu'il y aura maintenant un entrainement intensif, je vous passerais le programme dès que possible. Les secteurs d'amélioration à l'attaque et à la défense, essayez du mieux que vous pouvez d'appeller les esprits pour leurs demander conseil pour les armes. Le secteur d'espionnage, vous surveillerez que personne ne provoque de fuite. La surveillance dans ce monde ci, vous nous informerez des allées et venues, ainsi que des emplacement des ennemis. Le secteur de recherche ..." "On doit faire quoi ?" "Justement, je n'ai rien trouvé. A par augmenter la surveillance des autres spécimens." "Ok." "Des idées ?" "Il faudrait garder contact avec Black Wolf." "C'est une idée qui pourrait être envisageable Kakeru. Si on savait où elle se trouve. Dès que j'ai des nouvelles, je vous préviens tous. Et surtout, j'essaie de contacter Anatao, Liaïl e Neige, elles pourront nous aider." "Il n'y a rien à y redire." "Bien, la séance est terminée."
Sur ces mots, ils repartirent tous par le mur, chemin d'urgence. | |
| | | Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Sam 28 Oct - 9:45 | |
| Episode 5
Lou était maintenant seule dans la salle de réunion. Elle regardait le rapport de Seto. Toutes les informations marquées sur le spécimen numéro 109, elle les connaissait. Et elle savait qu'il serait dangereux pour toute la ville que Aquafly affronte la mère de Black Wolf. Et elle qui avait prévu d'aller voir Miho dans l'après midi, quand Saori serait partie. Elle se laissa tomber sur une chaise pour regarder plus approfondement le rapport. Non, vraiment, rien ne pouvais l'aider. Elle posa son dos sur le dossier et regarda le plafond, les papiers dans sa main droite.
"On est dans une impasse cette fois ci. Et on va avoir du mal à s'en sortir."
Elle se leva et remonta, en prenant soin de bien refermer la porte. Elle alla poser ses papiers sur le bureau. Puis elle regarda son ordinateur. Trois mails. Elle les ouvrit. L'un était de Lolka.
"Yo Lou-Chan, C'est moi, Lolka. Je t'écris parce que tu ne donnes plus de nouvelles depuis deux jours. T'es en pleine déprime. Tu poursuit des criminels ? Quoi que tu fasse, pense un peu à nous. On se sent à l'écart. C'était juste pour que tu ne soit pas trop égoïste. Bye Lolka. PS : tel moi à 17h heure japonaise. Pour tu sais quoi."
"Des nouvelles d'Aquafly français."
Le deuxième message était de sa famille. Un message comme une famille pouvait écrire à son habitude. Comment vas tu ? Est ce que tout se passe bien ? Nourris bien le chat ... Bref, rien de bien important, mais Lou répondit quand même. Le troisième mail provenait d'une dimension différente. Lou n'en revenait pas que ça marchait. Elle regarda le mail.
"Lou, c'est black wolf. J'ai trouvé un endroit pour t'écrire sans que ma mère s'en rende compte. Comme ça, on pourra discuter sur internet. Désolé pour l'autre fois, j'ai échappé à ma mère mais je ne savais pas qu'elle irait voler quelque chose. Fais gaffe, j'ai entendu dire qu'elle povait le faire revivre et en faire des clones. Je ne sais pas ce que c'est mais je te demande de ne pas lancer Aquafly dessus, il y aurait des morts. Je dois te laisser. Black Wolf."
Lou ferma sa messagerie. Black Wolf était contre sa mère. Et ces certitudes devenaient vraies. Le Japon, le monde entier même court un grave danger. Lou se leva, sortit du bureau et se dirigea vers le téléphone. Elle avait presque finit de composer le numéro qu'elle reposa le combiné. Si elle devait demander de l'aide, elle devait d'abord en parler aux autres chefs.
"Bordel, quoi faire dans ce cas là ? Pour une galère, c'est une belle galère." "Tu parles toute seule maintenant." "Je me disais bien que tu interiendrais." Lou se retourna. "Anatao." "Des ennuis apparemment." "La mère de Black Wolf." "Je vois, du danger." Anatao se lécha son index. "Je sens que ça va saigner." "Surtout pour nous Ana. ELle a voé le spécimen que nous étudiions depuis longtemps pour en sortir des avantages." "Mauvais signe. tu allais tééphoner à Miho, n'est ce pas ?" "Oui. Mais je préfère aller la voir." "Ok, je vais faire un tour dans chaque secteur pour dire que je suis arrivée." "A tout à l'heure." "Ouais, A plus."
Anatao sortit. Lou s'habilla pour sortir avant de suivre son exemple. Elle allait voir son amie, pas tout lui dire, mais la prévenir du danger. Elle n'aimait pas la laisser en dehors de ses connaissance sur le danger, mais il valait mieux la laisser hors de tout ça. Par contre, si les chevaliers étaient là, elle ne pourrait pas en parler librement.
Elle s'arrêta. Si Hyoga, chevalier du cygne, y était, il voudrait savoir. Et i savait faire des déductions justes. C'était innévitable. Elle ne devait pas les méler à tout ça. Pas sans l'accord des autres chefs de secteur. Même si elle était la dirigente d'Aquafly, elle ne devait pas prendre de décisions aussi librement.
Elle décida de passer par les toits. Elle monta à l'échelle qu'un homme avait installé. Surement pour ramoner la cheminée. Elle sauta de toits en toits. Quand elle se raprocha de l'orphelinat, elle se colla à l'abri des regards. Elle essaya d'entendre. Rien. Elle se rapprocha prudemment. Toujours rien. Apparement, ils n'étaient pas là. Elle prit plus de liberté et se dirigea vers l'entrée lorsqu'elle entendit l'un des chevaliers parler. Elle se cacha. La voix, c'était Hyoga.
"Je ne sais pas ce qui se passe, mais le monstre d'hier était différent des autres." "Je te rappelle que nous, on ne fait pas partie d'Aquafly. On a pas à intervenir." "Laisse tomber Seiya, tu sais très bien qu'il ne renoncera pas." "Laisser Lou-Chan face au danger ? Surtout pas. Elle est ma partenaire de danse, et une fille qui pense aux autres avant de penser à elle." Lou se tapit encore plus dans l'ombre, les voix se raprochaient. "Dis tout de suite que t'as flashé sur elle." "Pas du tout. Arrête de t'inventer des histoires."
Lou les vit passer. Il étaient trois. Hyoga et deux autres qu'elle ne connaissait pas, mais qui la connaissait si elle en croyait Miho. Elle attendit qu'ils furent partis, ou du moin, que leurs voix ne portent plus, pour aller voir son amie.
Elle entra dans l'orphelinat. A par les enfants, il semblait désert. Elle ne le traversa pas, elle resta à la grille. Elle observait tout ce petit monde, en songeant qu'ils allaient bientot être en danger. La main sur la grille, elle ne pouvait s'empêcher de voir un désastre. Elle aurait du laisser ce chien tranquille. Pour laisser ses amis à sa portée, hors de question.
"Tu ferais mieux de ne pas en parler du tout Lou-Chan."
Lou voulut se retourner, mais une main serrait celle qui était sur la grille, et une autre main la tenait par l'épaule opposées. Elle reconnue la voix. C'était Seto.
"Au moins leur dire de se mettre à l'abri. Comment savais tu que je viendrais ?" "Kakeru et Anatao."
Il tira Lou et l'emmena plus loin, sur un terrain vague abandonné, pour pouvoir discuter tranquillement. Lou s'assit et encercla ses genoux avec les bras.
"Pas que je ne fasse pas confiance à Miho, Mais si tu lui en parles ..." "Les chevaliers du zodiaques seront au courant. C'était mon objectif." "Les rêgles sont formelles." "Par cet intermédiaire, je n'aurais pas été contre les rêgles. Prévenir les gens es tout à fait autorisé si l'ont juge qu'ils sont en dangers." "Elle est en danger ?" "Par notre amitié, oui." | |
| | | Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Sam 28 Oct - 10:41 | |
| Episode 6 (ouah, c'est la forme en ce moment.)
Lou et Seto étaient sur le terrain vague. Il régnait un silence presque géné. Lou était assise et Seto debout. Ils étaient l'un à côté de l'autre. Au bout d'un moment, Lou regarda son portable. Il était 17h09 Elle devait appeler Lolka. Elle composa le numéro et colla le combiné à son oreille. Elle entendit sonner.
"Allo ?" "Lolka ? C'est Lou." "T'as reçu mon mail. C'est génial." "Tu voulais me parler de quelque chose ?" "Ouais, des nouvelles de France." "Je t'écoute."
Lolka parla durant un long moment. Rien signifiant des attaque récentes, ce qui rassura Lou.
"Et aussi. Il y a une fille qui dit te connaitre ... Neige ou quelqu..." "Neige est en France ?" "Ah, tu la connais ?" "Dis lui de venir au Japon. Elle sait où j'habite." "Ok."
Sur ce, Lolka racrocha.
"Rien de grave, pas de mouvements en France." "Lolka, c'est ton équivalent français ?" "Oui et non. J'ai plus de pouvoir au sein d'Aquafly qu'elle. C'es elle qui l'a voulut." "Comment Aquafly a été créé ?"
Lou ne s'attendait pas à cette question, surtout venant de la part de Seto, qui était au courant de tout quand il s'agit des archives d'Aquafly. Elle le regarda. Il semblait sérieux. Trop sérieux. Comme à son habitude.
"C'est écrit dans les archives. T'as qu'à aller les lire." "J'irais." "Au fait, t'as bien fait ce que tu avais à faire ?" "Oui, tout a été renforcé. Du moins pour les gardes pour l'instant." "Et la protection hors des gardes ?" "Nana a dit qu'elle s'en occupait." "Dans cette histoire, tu auras pas grand chose à faire." "Hein ?" "Les monstres, ils disparaissent dès qu'ils sont tués. Pas d'analyses." "Humf ..."
La discution s'arrêta là. Lou savait que Seto n'aimait pas se sentir inutile.
"On finirait par croire que vous révassez."
Lou et Seto se retournèrent, en position de défence. C'était Liaïl.
"Sympa l'accueil." "Il est déconseillé de nous parler à la suite d'une discution sur l'ennemi." "Qu'est ce que u fais là Liaïl ?" "Et bien, monsieur, C'est Black Wolf qui m'a demandé de réagir. Elle veut pas qu'Aquafly soit mélé à cette affaire." "T'étais au courant Lou ?"
Lou baissa la tête. "Je l'ai su après la réunion. Et tu me vois dire à tout le monde : il y a du danger, mais vous ne pouvez pas vous battre ?" "Euh ... non." "Il faudrait qu'on l'attaque avant qu'elle puisse riposter." "T'es folle Lou-Chan ?" "T'as une autre solution ?"
Liaïl s'assit. La discution ne la regardait pas.
"Et comment y aller ?" "Grace à ça." Lou montra sa clé. "C'est quoi ?" "Une clé des dimensions. Elle permets d'aller dans d'autres mondes." "Mouais." "T'es pas convaincu ?" "Qu'on puisse lancer une attaque, non." "T'as surement raison... Si ton secteur a besoin d'aide pour y aller, tu me préviens. Liaïl, tu viens à la maison ? Je crois savoir que sinon, t'as pas de toit où loger." "Oui, j'arrive." Liaïl se releva et Lou fit juste un signe de la main en guise d'au revoir à Seto, elle le le vit pas lui répondre, l'air inquiet. | |
| | | Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Dim 29 Oct - 9:21 | |
| Episode 7
Lou et Liaïl étaient sur le chemin du retour, quand elles croisèrent Kakeru. Le soleil était encore haut dans le ciel, mais il n'allait pas tarder à rougir. Comme à leur habitude, Kakeru et Lou se défièrent du regard. Liaïl se sentait gênée, Lou le ressentit. Elle lacha le regard de Kakeru.
"Désolé Liaïl, habitude." "Pas grave." "Seto t'a retrouvée ?" "Tu me surveille, n'est ce pas ?" "Oui. Malgré ton haut rang, tu es la plus gaffeuse des chefs." "Prévenir une amie de se mettre à l'abri, c'est une gaffe ?" "Non, mais avec tes intentions, ça le devient. Qu'est ce que les chevaliers peuvent faire ? Il utilise les attaques frontales sous forme magique, tu le sais très bien." "Leur énergie et leur connaissance peut nous aider." "T'aurais au moins pu prévenir les chefs." "Pour que ma demande soit rejetée. Il faut l'accord de tout le monde et toi et Seto, vous auriez refusé. Mais pour ton information, sans vouloir être désagréable, le rôle de grand frère est déjà pris. Tu n'a pas besoin de me surveiller comme le faisaient Ari et Joye." "Je sais."
Sur ce, Kakeru fit demi tour. Il adressa un signe de la main à Lou.
"Pfff..." "Il est toujours comme ça ?" "Oui." "Je suis de leur avis, tu ne devrais pas demander de l'aide aux chevaliers." "Ana est aussi de cet avis apparemment."
Elles rentrèrent en discutant. A leur arrivée, il y avait Anatao qui était adossée contre la porte de l'entrée. Elle se releva en les voyant.
"Faudra penser au double de tes clés. Je ne pense pas que tu sois souvent chez toi. Le téléphone a sonné trois fois." "Je vais vous passer les clés qu'avaient Joye et Ari."
Elles entrèrent toutes les trois, Lou passa tout de suite les clés. Le téléphone ressonna.
"Allo ?" "Lou-Chan ? J'ai enfin réussi à t'appeler." Lou avait beau se concentrer, elle ne reconnaissait pas la voix. Elle ne voulais pas faire d'erreur. La personne la connaissait. Une voix de garçon. Elle en connaissait beaucoup de garçons. "Désolé mais je ne vous reconnais pas." "Normal, tu ne m'a jamais parler. Je suis Seiya, un pote à Hyoga." Un chevalier ? Possible. Même très probable. "Désolé mais je n'ai pas de temps à vous accorder. Je suis occupée." "Juste cinq minutes." "J'ai dit que je n'avais pas le temps." "T'es pas sympa. Hyoga te décrit pas comme ça." "Appelez demain." "Ok." Puis, il raccrocha. Lou posa le téléphone en soupirant. Qu'est ce que ce Seiya pouvait bien lui vouloir ?
"Qu'est ce qu'il pouvait bien te vouloir ?" "Il a surement été mis au courant, tu en aurais parlé." "Miho n'est pas au courant, Seto est arrivé avant. Mais par contre Hyoga était présent lors du combat." "Quelle idée !" "C'est pas moi qui ais choisi le lieu du combat. Crois moi que ce n'était pas mon intention à ce moment là." "Pourquoi tu veux les prévenir ?" "POur avoir de l'aide. Pourquoi veux tu que je les prévienne ?" "Hum ..."
Lou, Anatao et Liaïl étaient dans la chambre de Lou. Liaïl était assise par terre, contre le lit, Anatao était alongée par terre et Lou était à genoux sur le lit. On pouvait sentir un froid entre Lou et Anatao. Liaïl, elle, semblait mal à l'aise. C'était compréhensible. Lou et Anatao n'étaient pas très sympathique toutes les deux. Ana, c'était son caractère habituel, et Lou, elle passait depuis un moment des journées vraiment mauvaises. Si ce n'est pas des monstres, ce sont des coups de blues... Vraiment, la vie n'était pas rose en ce moment. Elle tournait plutôt au noir.
"Euh ..." Lou et Ana se tournèrent vers Liaïl. "Je crois que j'ai une idée." "Dis toujours. Ça sera mieux que celle de Lou." "Ana !" "Quoi ?" "En fait ... Je propose que l'on attendent de savoir ce que Seiya va nous dire. En fonction de cela, on verra ce qu'on fait." "C'est une idée." "Bof." "T'as une meilleure idée Ana ?" "Non." La discution se termina là, Ana sortit de la pièce, trainant des pieds et Liaïl la suivit, plus discrètement. Lou resta seule dans sa chambre. Elle devait trouver deux chambre. Trois si Neige arrivait. Mais il n'y avait que deux chambres. La sienne et celle de Ari. Ari ... Mais oui, il doit être prévenu, il est le bras droit de Lolka ... Donc il est déjà prévenu. Ah ces deux là, ils devraient sortir ensemble. Ils vont très bien ensemble. Lolka a le caractère pour le calmer. Mais bon, laissons la vie réunir ceux qui le mérite. | |
| | | Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Mer 14 Fév - 7:49 | |
| Episode 8
Il faisait maintenant nuit. Liaïl et Ana dormaient dans leurs chambres respectives. Lou, elle était dans les sources chaudes. Elle regardait le ciel. Elle aurait espéré un signe positif, au moins un dans la journée. Elle soupira, pourquoi espérer quelque chose qui n'arriverait pas ? Elle sortit des sources chaudes, se sécha et se rhabilla. Elle se dirigea ensuite vers sa maison. Elle posa la main sur la poignée de la porte, mais ne continua pas son geste. Elle devait vraiment trouver une soution au plus vite, mais à elle seule, elle ne trouverait jamais rien. Si seulement Joye était là, il lui aurait donné des conseils. La main serrée contre la poignée, elle était elle même en colère contre sa propre attitude. Joye n'était qu'un membre d'Aquafly, d'après ce qu'elle aurait compris, et il aurait déjà quitté l'élite, donc impossible de lui en parler. Lou ouvrit finalement la porte en se calmant, personne dans l'élite ne l'écouterait vraiment, à par peut-être ...
"Lou, il fait nuit et j'aimerais dormir, pourquoi tu t'incruste dans ma chambre ?" "Désolé mais c'était urgent Nana." Lou était sortie pour retrouver Nana, chef du secteur de la création d'armement de défense. Elle savait qu'elle était quelqu'un qui pouvait donner des conseils plutôt utiles. "Je sais toujours pas pourquoi tu t'es incrustée dans ma chambre." "Besoin de conseil." "Ah ?" "Voila, Liaïl et Anatao sont arrivées, Black Wolf demande qu'on intervienne pas dans les actions de sa mère et Seiya, un ami à Hyoga, doit me téléphoner demain. Avec Liaïl et Ana, on pense qu'il vaut mieux le laisser parler pour voir ce qu'il veut, même si personnellement, je suis contre lui parler." "Et ?" "Qu'est ce que je fais, je préviens tout le monde de son appel, je préviens de la mise en garde de Black Wolf ? Ou je fais comme si rien ne se passait ?" "A mon avis prévient tout le monde. Quand on est sortis de la réunion, Kakeru nous a prévenu qu'il te surveillerait de très près." "Qu'il cesse ! Je lui ais déjà dit, j'ai déjà des grands frères pour ce travail." "Mais dans tout les cas, il le saura." "Et il préviendra Seto." "Je pense." "Hum ... Bon, je vais y réfléchir cette nuit. Merci Nana." "De rien."
De retour chez elle, Lou s'allongea sur son lit. Elle sentait qu'elle allait passer une nuit blanche. Elle n'aimait pas ça, quand elle ne dormait pas, elle perdait facilment ses moyens. Elle regarda son réveil. Trois heures ... Elle pouvait dormir quand même un peu. Elle se mit en pyjama et se coucha, en espérant que ça irait mieux le lendemain.
Elle se sentit secouée. Lou se réveilla et vit Liaïl qui faisait de son mieux pour qu'elle ouvre les yeux. Elle se leva et s'étira. Elle regarda l'heure. Il était tard. "Si tu veux savoir, Seiya a appelé il y a cinq minutes." "Et vous lui avait dit quoi ?" "Que tu étais absente, que tu ne serais là que cet après midi." "Pourquoi ?" "Pour qu'on puisse en discuter avant. T'as reçu un mail de Nana qui expose une bonne idée ..." "Celle de réunir tous les chefs." "Bingo ... Mais comment tu sais ?" "Je suis allée la voir hier."
Lou sortit de sa chambre et descendit dans le salon. Anatao était là, elle aussi. "T'es une fille de la nuit Lou." "Suis alée demander conseil." "A qui ?" "Nana." Fin de la discution. Lou se dirigea vers la cave, elle avait décidé de mettre les chefs au courant. Sans rien dire aux deux filles, elle ouvrit la porte et descendit les escaliers. Elle regarda le calendrier qui était affiché à côté du bouton d'appel. C'était un lundi. Ils devaient être en cours. Aquafly ne comporte que des jeunes de 15 à 19 ans. Elle réfléchit, un chef qui a 19 ans et qui n'a pas cours. Il n'y en a aucun. Elle alla donc s'assoir et réfléchir. L'après midi, il n'y avait pas cours, c'est donc par précaution de Liaïl avait repoussé le coup de fil de Seiya. Mais ce n'était pas suffisant pour prévenir les chefs sans éveiller les soupsons. A par les prévenir par l'intermédiaire de leur second, il n'y avait pas vraiment de solution. Ou alors utiliser le secteur d'espionnage pour prévenir, puisqu'ils sont discrets, mais dans ce cas, il faudrait prévenir Kakeru. A quel établissement était-il ? Ce n'était pas le même que celui de Nana et Seto, c'est tout ce qu'elle savait. En même temps, Nana et Seto étaient des enfants de riches fonctionnaires et se trouvaient dans un établissement pour enfants de riches.
"Tu réfléchis trop Lou. Finalement, je me demande si je ne préférais pas la Lou qui agissait avant de réfléchir." "Qu'est ce que tu racontes Liaïl ?" "Ce que je pense, agis au lieu de rester planter là à réfléchir." Lou regarda Liaïl, elle était plutôt du style à conseiller quelqu'un de réfléchir avant d'agir. "Et pourquoi ça ?" "Parce que en général, tes premières impressions sont les meilleures." "Humf ..." "Tu réagis comme Seto." "Humf..." "Donc, tu vas faire quoi ?" "Prévenir tout le monde." "Et comment ?" "En nous disperçant." Lou se releva, atrappa Liaïl par la manche et la tira vers le salon. "Ana, tu iras prévenir Tous les chefs de secteur sauf Seto, Nana et Kakeru. Ils sont tous dans mon ancien lycée. Liaïl, tu vas trouver Nana et Seto, ils sont au lycée pour gosses de riches. Moi, je vais essayer de trouver Kakeru." "Ok" "Ça marche."
Les filles quittèrent la maison. | |
| | | Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Mer 14 Fév - 7:49 | |
| Episode 9
Lou marchait à travers la ville, elle cherchait Kakeru. Mais n'ayant aucun indice sur le lycée dans lequel il se trouvait, elle devait donc chercher dans le vide. Elle alla dans tous les lycées qu'elle connaissait de réputation, mais ne trouva pas le chef du secteur de surveillance. Elle fulminait en elle. C'était lui qui la surveillait mais quand elle avait besoin de lui, il n'était pas là. Un vrai gendarme celui là, jamais là quand on a besoin de lui mais toujours quand on ne s'y attend pas. Elle décida de reprendre son chemin pour trouver Kakeru. Elle fit le tour du secteur quand son téléphonne sonna. Elle décrocha.
"Oui ?" "Lou ? C'est Liaïl, j'ai emprunté le téléphonne de Nana. Elle dit que Kakeru n'est pas au lycée aujourd'hui." "Et il est où ?" "Elle ne sait pas. Tu connais Kakeru, il n'est pas du style à dire où il est." "Je vais essayer de l'appeler." "Tu ne l'a pas appelé ?" "Pas si il était en cours." "Pas faux, bon, je te laisse. J'ai dit à Nana et Seto de venir manger à la maison." "Tu sais cuisiner ?" "Oui, pourquoi ?" "Si à 11 heures, je ne suis pas rentrée, tu peux te débrouiller avec ce qu'il y a à la maison ?" "Pas de problème."
Puis Lou raccrocha. Elle essaya de joindre Kakeru sur son portable. Mais celui ci était éteint. Lou laissa donc un message et poursuivit sa route. Elle passa au peigne fin tous les quartiers de la ville, mais en vain. Elle s'arrêta à un moment sur un banc, espérant un signe pouvant lui indiquer le lieu où ce satané Kakeru se cachait. "On cherche quelqu'un ?" Lou se retourna, c'était un des amis de Hyoga, si ses intuitions étaient justes. Il était assez grand et avait de longs cheveux. Elle reconnu celui qui accompagnait Hyoga quand ils sortaient de l'orphelinat. "Ouais, un ami." "Je peux t'aider ?" "Je ne crois pas, j'ai passé la ville au peigne fin et je ne l'ai pas trouvé." "Est ce que c'est toi, Lou ?" "Oui, et toi, t'es un ami à Hyoga." "Oui. Shiryu." "Désolé, mais je dois retrouver mon ami avant ce midi." "Il est une heure." "Raison de plus." "C'est un type d'Aquafly ?" Lou le regarda. En quoi Aquafly le consernait-il ? Elle même n'avait rien à lui dire tant que les chefs n'ont pas donné leur accord. Elle se leva et le dépaça pour continuer ses recherche. Elle s'arrêta juste derrière lui et lui murmura. "Oui. Maintenant, je dois y aller, excuse moi." Puis, elle s'enfuit en courant, ne le voyant pas se retourner vers elle. Elle courut jusqu'à un terrain vague. Elle s'étonna, elle ne connaissait pas cet endroit, elle qui connaissait toute la ville. Elle s'avança prudemment. Puis, elle sentit une présence et s'immobilisa. Cette personne était derrière elle, elle le reconnaissait.
"Tu me suis depuis longtemps ?" Elle se retourna. "Kakeru ?" "Non, je viens de te croiser en train de courir, donc je t'ai suivit." "Ok. Tu étais où ? Pourquoi ton portable était éteint ? Pourquoi sèche tu les cours ?" "Ho ! Calme. J'étais chez moi, mon portable est à plat, et je n'ai pas séché les cours, c'est juste que j'avais pas cours." "Menteur, je suis allée chez toi, il n'y avait personne." "A vraiment ?" Kakeru se rapprocha.
"A moi de poser les questions, qu'à tu dis à ce chevalier ? Pourquoi toi, tu n'es pas en cours ? Et pourquoi me cherchais tu ?" "Tu me surveille depuis un moment, quand tu as sentit que j'arrivais chez toi." "Répond." "Le chevalier a commencé à me parler, je lui ai juste dit que je cherchais un ami. J'ai arrêté l'école, ma vie est déjà toute tracée. Je te cherche pour une réunion des chefs de secteur." "Pourquoi ne pas avoir utilisé le téléphone d'urgence ?" "Parce que normalement, tout le monde était en cours." "Réponse logique." "Normal, je pense plutôt logiquement, quand j'agit sur un coup de tête et que je ne réfléchit pas." "Comment ça ?" "Liaïl m'a dit de réagir, après de réfléchir, j'ai suivit son conseil. Ramène toi, normalement tout le monde est dans la salle de réunion."
Lou et Kakeru rentrèrent rapidement chez Lou. En effet, tout le monde était présent. Liaïl et Ana les avaient installé dans le salon. "Il a appelé ?" "Non." "Qui a appelé ?" "J'y viens Kakeru, tu m'as déjà mitraillé de question, maintenant, tu t'assois et tu me laisse causer." Kakeru s'assit, Lou expliqua que Seiya avait appelé la veille, qu'il deait être l'un des chevaliers et qu'il allait rappeler aujourd'hui, dans l'après midi. "Il est dans notre Lycée." S'étonna Ibiki. "Il vous en a parlé ?" "Non, pas que je sache." "Je l'ai entendu en parler avec un type blond qui l'a ensuite engueulé, mais il a répondu que malgré son désaccord, il ne s'empêcherait pas de le faire." Répondit Sasame. "Il va donc appeler. Et pour info, je crois que e type blond, c'est Hyoga. Il est suffisament censé pour réagir comme ça. Donc voila ce qu'on va faire, si vous êtes d'accord. Vous restez là jusqu'à ce qu'il appelle et je mettrais le haut parleur. Comme ça, personne n'ignorera ce qu'il dira. Et vous me ferez des signes si vous êtes ou non d'accord. Qui a quelque chose à redire ?" "Moi." "Ana, je croyais que tu voulais quelque chose de clair." "C'est pas ça, tu crois qu'il ne va pas se poser des questions." "Aucune idée, je ne le connais pas. Mais il y a des chances que ce soit le type qui fonce et qui réfléchit après." "Dans ce cas, ça marche."
Après un acquiessement de tous les chefs, Lou se détendit un peu. Mais pour peu de temps. Le téléphonne sonna. | |
| | | Neko élève
Nombre de messages : 101 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Jeu 15 Fév - 11:20 | |
| Huum, pas mal :3 Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais pur l'instant ca me plait bien ^^ Je trouve que ton style d'écriture est plus assuré qu'avant et que ton expression ecrite a progressé aussi :) | |
| | | Black Wolf Maître magicien
Nombre de messages : 1513 Age : 33 Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Série] Aquacity Jeu 15 Fév - 12:25 | |
| 'est normal, cette histoire : c'est mon rève constant ... Donc il me suffit pas seulement d'inventer sur coup mais surtout de me souvenir ...^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Série] Aquacity | |
| |
| | | | [Série] Aquacity | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |