| La suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xXx En xXx Maître absolue
Nombre de messages : 2035 Age : 31 Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La suite Dim 3 Sep - 8:25 | |
| le jeune homme obéit, arrive devant le temple en question et lis l'énigme ... | |
|
| |
Bastet Maître magicien
| Sujet: La suite Dim 3 Sep - 8:29 | |
| , réfléchit trois quarts d'heures , et se tape lle front de la main (c'était la fameuse énigme avec l'homme).La porte s'ouvrit.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2035 Age : 31 Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La suite Dim 3 Sep - 8:38 | |
| ...il entra et vit la déesse sur sdon tr^ne :"je t' atendais Jeff !... | |
|
| |
Bastet Maître magicien
| Sujet: La suite Dim 3 Sep - 8:47 | |
| jeff regarda la déesse d'un air méfiant " vous n'êtes pas ma prof de maths !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Dim 3 Sep - 8:49 | |
| la déesse surprise lui répondit d'une voix douce :" non jeff, je suis la gardienne des r^ves, si tu veux ton nez, tu dois me dire le meilleur rêve que tu as fait depuis ta naissance." Jeff réfléchit un instant et dit :"... | |
|
| |
Bastet Maître magicien
| Sujet: La suite Dim 3 Sep - 8:51 | |
| "ce rêve serait que ma mère et ma deuxième jumelle revienne " dit Jeff en pleurant | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Dim 3 Sep - 8:53 | |
| "je te demande pas un désir mais un r^ve que t'as fait pendant la nuit du g'noux *m'énerve ce gosse * !!" | |
|
| |
Black Wolf Maître magicien
| Sujet: Re: La suite Dim 3 Sep - 11:31 | |
| "La nuit du quoi ???" "Du G'noux. C'est pouratnt pas compliqué ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Lun 4 Sep - 1:42 | |
| "vous êtes méchant de m'appelé du g'noux m'dame la déesse ! "bon, tu répond à ma question ou je vais être vraiment méchante et gbardé ton nez pour ma collection !" dit-elle en montrant un tas de nez dans le coin du temple !! | |
|
| |
Louise-mathilde Magicien
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : A côté de l'Allemagne Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La suite Lun 4 Sep - 7:19 | |
| "Comment pourrais-je savoir que cela n'est pas aussi un rêve!!"dit Jeff le coeur battant La déesse se leva en rage et frappa Jeff qui tomba sous le coup brutal -tu as sentis quelque chose?? -oui madame dit Jeff en se frottant les fesses -alors répond maintenant à ma question!!!"... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Lun 4 Sep - 7:50 | |
| "mon rêve que j'ai le plus apprécié depuis ma naissance .... mmmmmmmmmmmmm ...........*se gratte la t^te* petu être la fois où j'ai révé que toute les fille de ma classe perdent leurs jupes dans la cour ou celui où ma mère frappait mes soeurs parce qu'elles avaient fait pipi au lit.......mmmmmmmmmmmm........ faut voir ... | |
|
| |
Louise-mathilde Magicien
Nombre de messages : 228 Age : 31 Localisation : A côté de l'Allemagne Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La suite Sam 16 Sep - 9:52 | |
| -choisis l'un des deux mais depêches toi j'ai rendez-vous chez le docteur ! -oui bon vas pour les jupes même si le pipi au lit n'était pas mal ,dit-il" Jeff récupera son nez: -mais mdame ,dit Jeff,ce n'ai pas le mien!! .... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Sam 16 Sep - 14:13 | |
| "je m'en moque, essaye les autres et rentre vite chez toi sinon ..." | |
|
| |
Louise-mathilde Magicien
| Sujet: Re: La suite Dim 17 Sep - 6:30 | |
| ...tu te retrouveras avec une trompe d'éléphant laineux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Mer 20 Sep - 11:20 | |
| jeff se mit à essayer tout les nez mais au moment où il trouva le sien ... | |
|
| |
Louise-mathilde Magicien
| Sujet: Re: La suite Ven 22 Sep - 11:16 | |
| ...le temp était écoulé et il se retrouva avec une trompe d'éléphant(laineux)!!... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Ven 22 Sep - 11:58 | |
| soudain, il sentit un vent glacial soufflé et le soulevé vers je ne sais où. Il fermit les yeux et quand il les rouvrit, il se trouvait.... | |
|
| |
Louise-mathilde Magicien
| Sujet: Re: La suite Ven 22 Sep - 13:20 | |
| ..dans un royaume polaire entouré d'autres enfants-éléphants comme lui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Sam 23 Sep - 4:29 | |
| il demanda à une jeune fille qui lisait :"où somme nous ?" La jeune fille releva la tête et lui dit en souriant :"nous sommes au royaume des rêves de la déesse maléfique qui règne sur terre. -et.. on va rester là jusqu'à quand ?? -moi, je suis la depuis 500 ans. - hein ... 500 ans, mais on dirai que t'as 16 ans ! - j'ai 16 ans mais quand n atteri ici, on garde la même apparence qu'avant. Par contre, si tu veux retourné sur Terre, il faut ... | |
|
| |
Louise-mathilde Magicien
| Sujet: Re: La suite Sam 23 Sep - 10:42 | |
| ... que tu sois heureux ici et que tu trouves l'amour,je ne l'ai jamais trouvé ,dit elle en rougissant, Jeff la trouvait extrêmement belle(surtout quand elle rougissait)elle continua:Si tu trouve l'amour en étant heureux ,ton nez d'avant reviendra et tu retournera sur terre avec ta bien aimée... | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Sam 23 Sep - 10:48 | |
| jeff s'assit à côté de la jeune fille, ils s'impatisèrent et tombèrent amoureux. un matin, jeff se réveilla dans son lit, chez lui, avec sa soeur qui luio gueulait dessus :" dépêche toi, on va être en retard au lycée." jeff s'apperçut d'un bout de papier, il le lu "je suis retourné dans mon époque grâce à toi. merci. Vanessa." FIN | |
|
| |
Bastet Maître magicien
| Sujet: La suite Sam 23 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La suite Sam 23 Sep - 11:00 | |
| merci !! on va en faire un nouveau de jeu de suite !! tu veux bien commencer ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suite | |
| |
|
| |
| La suite | |
|