Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Le toit   Le toit EmptyMar 8 Juil - 4:09

En grimpa sur le toit, s'assit les jambes pendant dans le vide et regarda les autres élèves dans la cour. Elle se rendit compte qu'il y avait vraiment beaucoup d'élèves dans ce lycée. Le toit du lycée était assez haut mais En n'avait pas le vertige, au contraire, elle adorait les sensations fortes. Soudain, elle entendit hurler.

"Descend Nonomiya, tu vas te tuer, descend immédiatement ! Tu me fais peur, descend, je t'en supplie, ne fais pas de bêtise !!! Je tiens à toi moi, ne saute pas, je t'en prie !!!"

En regarda et aperçut une fille juste sous elle. C'était Auna, une fille de sa classe avec qui, effectivement, elle s'entendait plutôt très bien. En avait envie de rire. Elle ne comptait pas se suicider, elle voulait juste être seule un moment pour réfléchir à ce qui venait de lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptySam 12 Juil - 8:48

Ari déboula dans la cour de récréation et entendit une fille appeler En. Il se retourna et la vit assise sur le toit du lycée. Sans se préoccuper de ceux qui observaient la scène, il grimpa à son tour pour arriver un peu plus loin d'elle, debout.

"Quelle intelligence d'effrayer tout le monde, tu tiens vrament à te faire remarquer ?"

Il resta immobile à la regarder, puis détourna le regard.

"J'ai surement été un peu brusque tout à l'heure, ce que je voulais dire, c'est que je ne supporte pas ceux qui tiennent à remercier, comme s'ils avaient confiance en quelqu'un comme ça, rien que par une action sympatique de la part de cette personne. Je trouve ça stupide. Après, je suis soit disant souvent aggressif dans mes propos ..."
Revenir en haut Aller en bas
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyDim 13 Juil - 7:35

"C'est ma faute, excuse moi Aritsuyama. Je ne voulais pas t'offencer. Ce n'était pas la peine de venir t'excuser. Et puis tu as raison, je vais descendre et arrêter de me faire remarquer."

Elle descendit du toit, suivit d'Ari. Elle rejoint Auna.

"Excuse moi Shy, je ne voulais pas te faire peur. Je ne comptais pas sauter, je voulais juste être tranquille et contempler la vue."
"Ce n'est pas grave Nonomiya, mais ne recommence plus !"

Elle posa un baiser sur la joue de la jeune fille, puis se retourna vers Ari. Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrasse aussi sur la joue ( d'accord, plus près des lèvres ) et s'en alla dans le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit EmptyDim 13 Juil - 9:39

Ari redescendit et, à sa grande surprise, vit En venir déposer un baiser sur sa joue. Quand elle se trouva dans le batiment, il se l'essuya d'un geste de main et reparti vers sa classe. rapidement, la fin de la journée sonna et Ari, Genzô et Tsubasa se retrouvèrent au terrain de sport avec les autres joueurs du club du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toit Empty
MessageSujet: Re: Le toit   Le toit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Lycée :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser