Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Passage express

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Passage express Empty
MessageSujet: Passage express   Passage express EmptyDim 6 Juil - 9:16

Ari arriva dans la pièce après avoir frappé. L'infirmier était absent pour le moment, aussi, il alla s'assoir sur une chaise et attendit. Peu de temps après, l'infirmier arriva.

"Je me demandais si tu allait passer finalement. Alors raconte moi, qu'est ce qui se passe cette fois ci ?"
"Rien de grave, mais je dois bien avouer être embêté pour une histoire. Voilà, vous savez que notre équipe a été sélectionnée pour le tournoi interlycéen et il se trouve que pendant cette période ..."
"Tu es à ton travail ... Oui j'ai cru comprendre cela. Et tu souhaiterais que j'en parles avec ton patron, je me trompe ?"
"Vous avez deviné. Vous avez plus d'influence que moi sur lui, et ce tournoi est important pour tous les membres de l'équipe. il serait mal vu que je n'y aille pas et personnelement j'enragerais ..."
"Pas de soucis, j'irais le voir dans la soirée. Tu peux compter sur moi."

Après l'avoir remercié, Ari se leva pour aller rejoindre ses amis dans la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Lycée :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser