Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vers les plateaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Vers les plateaux Empty
MessageSujet: Vers les plateaux   Vers les plateaux EmptyDim 6 Juil - 3:35

En s'était cachée derrière la pile de plateaux propre et attendait la venue de l'ami d'Ari pour le questionner sur le jeune homme. En voulait trouver quelque chose qui pourrait lui faire plaisir, vraiment plaisir. Elle ne voulait pas s'avouer à elle même qu'elle le trouvait un peu beaucoup mignon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers les plateaux Empty
MessageSujet: Re: Vers les plateaux   Vers les plateaux EmptyDim 6 Juil - 9:21

Genzô et Tsubasa arrivèrent dans la cantine. Alors qu'ils se dirigeaient vers les plateau, Genzô reconnu la fille qui était passée voir Ari cachée. Il se dirigea vers elle.

"Très mauvaise cachette, tu es très repérable."

Tsubasa s'approcha, intrigué.

"Tu la connais ?"
"Non, elle est juste passée voir Ari peu de temps avant ton arrivée. Il ne m'a pas dit ce qu'elle lui voulait, mais rouge comme elle était, cela ne m'étonnerait pas qu'elle ai craqué sur lui."
"Comme beaucoup de filles ..."
Revenir en haut Aller en bas
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Vers les plateaux Empty
MessageSujet: Re: Vers les plateaux   Vers les plateaux EmptyDim 6 Juil - 11:11

Elle sortit de sa cachette et fit un grand sourire aux deux garçons. Elle leur proposa de prendre leurs repas et d'aller s'asseoir ensemble. Elle regardait sans cesse si Ari n'arrivait pas. Une fois assis autour de la table, elle commença la discussion.

"Bon voilà, je m'appelle En Nonomiya, je suis en Seconde 2. Aritsuyama m'a aidé ce matin à être à l'heure, je voudrais le remercier. Malheureusement, je ne connais pas ses goûts pour lui faire un cadeau qui lui ferait plaisir. Vous pouvez me dire ce qu'il aime... ? Et a-t-il une copine ? Parce que je ne voudrais pas faire d'histoire si je lui fais un cadeau."

Elle les regarda tour à tour et comme aucun des deux ne répondait, elle ajouta avec empressement.


"Ne croyez pas que j'ai craqué sur Aritsuyama, je veux juste le remercier, il m'a évité beaucoup d'ennui avec l'administration..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers les plateaux Empty
MessageSujet: Re: Vers les plateaux   Vers les plateaux EmptyDim 6 Juil - 11:26

Les deux garçons se regardèrent rapidement et Genzô reprit la parole.

"Ses deux passions sont la cuisine et le foot. Après, c'est à lui qu'il faut demander et non à nous, puisqu'on lui offre toujours des places pour un match de foot pour son anniv' ou d'autres occas'. Et je ne pense pas qu'il ai une copine. Et dernière chose, il n'acceptera pas ton cadeau. Il n'aide que pas plaisir d'aider. La seule chose que tu puisse faire, c'est ne plus arriver en retard."
"Et arrêter de nous coller."

Ari était arrivé assez rapidement et avait prit son plateau. Ayant discuté avec d'autres, il était prit dans un groupe au moment de son arrivée. Il s'installa à côté de Genzô et en face de Tsubasa.

"S'il y a une chose que je déteste, c'est que l'on me colle comme ça. Alors, s'il te plait, vas manger avec tes amies."
Revenir en haut Aller en bas
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Vers les plateaux Empty
MessageSujet: Re: Vers les plateaux   Vers les plateaux EmptyMar 8 Juil - 4:02

En sursauta en entendant Ari arriver et s'asseoir. Elle le regarda un moment sans bouger puis se leva.

"Excusez moi, je ne voulais pas vous ennuyer. Je suis vraiment désolée de vous avoir importuner tous les trois. Toutes mes excuses, on ne m'y reprendra plus. Vous n'entendrez plus parler de moi, adieu..."

Elle partit, jeta son plateau qu'elle n'avait pas commencé et sortit de la cantine. Elle se réfugia sur le toit du bâtiment, seule.

=> Le toit (la cour)
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers les plateaux Empty
MessageSujet: Re: Vers les plateaux   Vers les plateaux EmptySam 12 Juil - 8:43

Ari la laissa partir et continua à manger. Rien ne semblait le perturber dans son repas à part la conversation qu'il avait avec ses deux amis. Ils parlaient foot, comme si la fille n'était pas passée les voir. Puis, ils allèrent poser leurs plateaux. Puis, ils commencèrent à marcher dans les couloirs.

"T'y es peut-être allé un peu fort."
"De quoi ?"
"Tsubasa n'a pas tort, tu as du faire de la peine à cette fille."
"Et alors ? je déteste qu'on me colle aux bask'."
"Ce n'est pas une raison !"
"Pour moi si ! Excuse moi de ne pas être comme vous mais c'est comme ça ! Je suis ce que je suis !"
"Un coureur de jupons ?" demanda Genzô d'un ton ironique.

Ari ne le prit pas positivement. Il empoigna Genzô par le col et Tsubasa essaya de l'éloigner.


"Je t'interdit de dire cela de moi ! Je n'ai jamais touché une fille !"
"Alors tu dois être un peureux !"
"Arrêtez, ce n'est ni le moment, ni l'endroit de vous disputer !"

Ces paroles étaient inutiles, les deux autres ne l'écoutaient pas. Au bout d'un moment, Ari lacha Genzô et commença à partir, sans se retourner.

"Où est ce qu'il va ?"
"S'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers les plateaux Empty
MessageSujet: Re: Vers les plateaux   Vers les plateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers les plateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Lycée :: Cantine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser