Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détente avant les cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Détente avant les cours Empty
MessageSujet: Détente avant les cours   Détente avant les cours EmptyJeu 26 Juin - 6:50

Ari était arrivé au lycée aux aurores. Il avait été réeillé par son patron qui le prévenait de l'absence d'un serveur, ce qui lui permettait de travailler un peu plus ce soir. Ari ne refusait jamais de telles offres, il fallait dire qu'il avait bien du mal à finir son mois, donc du rab était le bienvenue.

Aussi, il était assis, un livre à la main, contre un arbre. Pour le moment, personne n'était arrivé, le calme régnait.
Revenir en haut Aller en bas
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Détente avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Détente avant les cours   Détente avant les cours EmptySam 28 Juin - 0:47

En venait de se réveillé et lut l'heure sur son réveil : HORREUR, elle allait être en retard. D'accord, ce ne serait pas la première fois mais elle ne voulais pas être collée encore deux heures de plus. Elle se lava, s'habilla et courut jusqu'à la gare où elle sauta immédiatement dans le premier train pour le lycée. Lorsqu'elle arriva, personne n'était dans la cour. Elle paniqua en pensant que tout le monde était déjà en classe et courut jusqu'à la porte principale du bâtiment. Elle était fermée, comme à chaque début de journée, quand tous les élèves avaient regagné leurs classes, pour que personne ne puisse ressortir. En s'effondrra devant la porte en pleurant. Cela n'était pas dans ses habitudes de pleurer comme ça, à découvert mais là, elle en avait trop marre.
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Détente avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Détente avant les cours   Détente avant les cours EmptyLun 30 Juin - 8:38

Ari était toujours dans son livre et vit une fille qui débarqua en courant au lycée, peu de temps en avance. Il regarda l'heure à sa montre avant de se lever et d'aller vers la fontaine humaine. Il posa sa main sur la tête de la jeune fille, la cloche n'avait pas sonnée et elle pouvait toujours arriver à l'heure, sauf qu'apparemment, elle ne voyait pas comment.

"Pas besoin de paniquer, la cloche n'a pas sonné, il suffit de faire un détour rapide."

Sans qu'elle ait le temps de réagir, Ari la prit par le poignet et la conduisit par l'arrière du batiment. Une fenêtre était ouverte, c'était la fenêtre de l'infirmerie. Il connaissait l'infirmier et avait pour habitude de passer par là juste avant la sonnerie.

"Excusez moi, on peut passer pour être à l'heure ?"

L'infirmier se retourna vers Ari et lui fit un signe de tête.

"Toujours en retard ... Un jour tu te feras avoir."
"Désolé, j'étais dans ma lecture. Je n'ai pas vu l'heure tourner et ette demoiselle était en larme devant les portes du lycée."

Ari passa par la fenêtre et aida la demoiselle.

"Je vais passer dans la journée pour une histoire du club de foot du lycée, j'ai quelques soucis je pourrais venir vous en parler ?"
"Pas de soucis."

Ari fit un signe rapide de tête et lacha la jeune fille.

"Tu vas être en retard, dépèche toi."

Puis, il partit dans sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Détente avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Détente avant les cours   Détente avant les cours EmptyVen 4 Juil - 2:26

En se laissa traîner par le jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Ses yeux pleins de larmes voyaient mal son visage lorsqu'il partit de l'infirmerie. Elle demanda donc son nom à l'infirmier.

"Il s'appelle Aritsuyama Tsume, il est en terminale 1"
"Merci pour tout ! Au revoir !"

En se sauva en courant et gagna sa salle de cour à toutes jambes. Elle savait son nom mais pas son visage. Elle n'avait qu'une idée en tête, le retrouver. Lorsque la cloche sonna l'interclasse, elle se dirigea vers l'étage des terminales. Elle se posta devant la salle des Terminales 1 et attendit qu'une fille sorte de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Détente avant les cours Empty
MessageSujet: Re: Détente avant les cours   Détente avant les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente avant les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Lycée :: Cour de récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser