Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pitits soucis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Pitits soucis Empty
MessageSujet: Pitits soucis   Pitits soucis EmptyLun 10 Déc - 11:08

Je viens de déménager en Corse, ça va bientôt faire deux mois, je me suis trouver un copain adorable avec qui je suis depuis un mois maintenant, pleins de bonnes copines mais certaines me font la gueule et je ne sais même pas pourquoi. Ma meilleure amie du continent me manque comme pas possible. En cours, comme le niveau de Corse n'est pas très élevé, je suis très "forte" alors je ne travaille plus trop et je me fais engueuler par mes parents. J'ai tout le temps envie d'aller chez mon copain mais mes parents ne veulent pas ( vive la confiance !!).
Voilà, j'ai vidé mon sac !
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Neko
élève
élève
Neko


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2006

Pitits soucis Empty
MessageSujet: Re: Pitits soucis   Pitits soucis EmptyMer 12 Déc - 12:51

Courage ma Clo! C'est normal que ta best te manque, mais au moins t'as pur rencontrer de nouvelles personne! Et la prochaine fois que tu la verras, tu auras pleins de choses a lui raconter!
C'est dur de pas voir ton chéri autant que tu veux, mais heureusement vous etes dans la même classe (enfin, je crois?) donc tu peux quand même le voir regulierement!
Même si c'est dur, on pense a toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Pitits soucis Empty
MessageSujet: Re: Pitits soucis   Pitits soucis EmptyJeu 13 Déc - 4:55

merci ma neko, moi aussi je pense à vous. en ce moment, ça va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Pitits soucis Empty
MessageSujet: Re: Pitits soucis   Pitits soucis EmptyLun 16 Juin - 3:10

On se fait un nouveau vidage de sac ? Je commence alors !
Je vis donc en Corse depuis 8 mois et demi mais comme le niveau est trop faible, mes parents me renvoient sur le continent à la rentrée de seconde. Je vais vivre en pension chez la meilleure amie de ma mère, une femme que j'adore mais je ne m'entends pas trop avec son fils qui est aussi mon ex. Mais je suis contente aussi d'aller là bas parce que ça fera comme si je n'étais pas partie ; je vais revoir toutes mes anciennes copines, reprendre la danse... Mais ça me fout les boules parce que j'ai trouvé un garçon qui compte plus que les autres et que je ne veux surtout pas laisser tout seul ici. Vu comme il est beau, il va se faire draguer, je le sais ya déjà pleins de filles qui m'ont dit qu'il leur plaisait ! Je veux pas partir non plus parce que j'ai jamais vécu loin de ma famille et la voir juste pour les vacanecs ça va être dur je pense !
Voilà, à qui le tour ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Pitits soucis Empty
MessageSujet: Re: Pitits soucis   Pitits soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitits soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser