Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terminale 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Terminale 1 Empty
MessageSujet: Terminale 1   Terminale 1 EmptyLun 30 Juin - 9:20

Ari arriva dans la salle de classe. Il alla s'assoir à la place où il se trouvait d'habitude, c'est à dire au dernier rang à la fenêtre. Ari était un élève moyen qui ne faisait rien pour s'améliorer. Après tout, il n'aimait pas travailler et ce n'était pas les remarques des professeurs qui l'aiderait à surmonter cette ... paresse. Il fallait dire qu'en dehors du lycée, il n'avait que peu de temps entre les entrainements de foot pour le club du lycée et le boulot ... Il avait seulement ses dimanches, où il aimait aller se détendre.

"Un beau gosse rêveur arrivé de justesse. C'est exatement ce que dirait ta soeur, l'ainée de tes soeurs."

Ari releva le visage. C'était un de ses amis, son meilleur ami. Il s'appelait Genzô, surnommé Gen-kun par Ari.

"Tu devrais arrêter de la fréquenter alors, avoir une personne qui me surnomme par moment beau gosse, et par d'autres moments coureur de jupons sans raison, ça me suffit."
"Et bien, essaye de lui enlever le téléphone alors. On a encore discuté une heure minimum hier."
"Vive les parents qui payent le téléphone."

Puis, le prof arriva et la journée commença lentement. Ari attendit donc patiemment la récréation, qui arriva finalement assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Terminale 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale 1   Terminale 1 EmptyVen 4 Juil - 2:29

En attrapa la demoiselle.

"Excuse moi, je m'appelle En, est-ce que tu connais un garçon du nom de Aritsuyama Tsume ?"
"Oui, bien sûr, il est là bas !"

Elle lui montra un garçon qui parlait avec un autre. Il était beau, les traits de son visage fins et délicats. En rougit. La lycéenne appela Ari qui se retourna. En était pétrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Terminale 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale 1   Terminale 1 EmptyVen 4 Juil - 3:52

Alors qu'il discutait toujours avec Genzô, Ari entendit quelqu'un qui l'appelait. Il se retourna et apperçut la fille qu'il avait aidé ce matin même.

"Qu'est ce qu'elle fout là celle là ?"
"Tu la connais ?"
"Vite fait, je l'ai aidé ce matin pour qu'elle soit à l'heure en cours. Mais je ne sais pas ce qu'elle me veut."
"Ben, va voir."

Après un hochement de tête, Ari se leva et alla voir les deux filles.

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Terminale 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale 1   Terminale 1 EmptySam 5 Juil - 6:16

En n'osait pas parler, elle était toute rouge. Elle ne l'avait pas bien vu ce matin mais Ari était vraiment beau. La fille de terminale rompit le silence.

"Elle voulait savoir qui tu étais. Je vous laisse maintenant."

Elle s'en alla et rejoignit une autre fille de terminale. En releva les yeux et les plongea dans ceux d'Ari. Elle était de plus en plus rouge. Ses mains étaient devenues moites.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je n'ai jamais été comme ça avant !!*

"Euh... Je m'appelle... En....Nonomiya... Je suis en...seconde 2... Je...je voulais te remercier pour.... pour ce matin. Qu'est-ce que tu voudrais.... en remerciement... ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Terminale 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale 1   Terminale 1 EmptySam 5 Juil - 8:48

Ari regarda la fille de sa classe partir. Puis, l'autre fille se présenta, rouge comme une tomate. Elle était venue pour le remercier.

"C'est bizarre, j'étais persuadé que tu m'avais déjà remercié, je me suis donc trompé. J'ai pas besoin de quoi que se soit en remerciement, essaie de ne plus être en retard ..."

Puis, il lui sourit et se retourna pour se diriger vers Genzô.
Revenir en haut Aller en bas
xXx En xXx
Maître absolue
Maître absolue
xXx En xXx


Féminin
Nombre de messages : 2035
Age : 30
Localisation : Dans les bras de mon chéri d'amour à mwa !! ^__^
Date d'inscription : 02/08/2006

Terminale 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale 1   Terminale 1 EmptyDim 6 Juil - 3:32

En le regarda repartir sans le lâcher des yeux. Elle attendit un moment avant de redescendre vers sa classe. Dans sa tête, un plan commençait à naître et à se développer.

*Quand son copain sera seul, j'irai le voir pour en savoir un petit peu plus sur lui. Ensuite, je trouverai bien le moyen pour qu'on fasse un peu mieux connaissance !*

La matinée se finit et l'heure du déjeuner arriva.

=> La cantine.
Revenir en haut Aller en bas
https://ennono.jeun.fr
Black Wolf
Maître magicien
Maître magicien
Black Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1513
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Terminale 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale 1   Terminale 1 EmptyDim 6 Juil - 9:04

Ari discuta longuement avec son ami, puis, un autre membre du club de foot vint à leur rencontre. C'était Tsubasa, l'un des milieu de l'équipe. Ces trois là étaient de grand amis. Ari, attaquant, était souvent absent lors des matchs amicaux pour cause soit de visite à sa famille, soit de boulot. Genzô était le gardien de l'équipe, ainsi que le capitaine de l'équipe. Brun et plutôt barraqué, il portait toujours sa casquette rouge. Tsubasa était le meilleur joueur de l'équipe, et essayait toujours de s'améliorer. Ils formaient le "trio" du lycée, se retrouvant pendant les pauses, Tsubasa n'étant pas dans la même classe que les deux autres.

"Il est temps d'aller manger."
"On attendait que tu arrive."
"Partez devant, je dois passer voir l'infirmier."

Les deux amis partirent donc devant et Ari se dirigea vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminale 1 Empty
MessageSujet: Re: Terminale 1   Terminale 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminale 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG :: Lycée :: Les classes :: Terminales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser